Gard : L’octogénaire agressée pour son sac est dans le coma

Posté par neptuneparisi le 4 janvier 2011

www.midilibre.com/articles/2010/12/31/A-LA-UNE-L-octogenaire-agressee-pour-son-sac-1497094.php5

Jeudi soir, cette habitante de Vauvert revenait de rendre visite à des amis. Elle a été retrouvée inanimée sur le trottoir. Une dame de 87 ans a été grièvement blessée jeudi soir dans le centre-ville de Vauvert. Elle a manifestement été victime d’un vol à l’arraché.Les conditions précises de cette agression font l’objet d’une enquête des gendarmes de Vauvert qui recherchent activement l’auteur des faits. Des auditions des voisins, chez qui l’octogénaire s’était rendue, ont été réalisées par les enquêteurs. Il semble que cette dame âgée a été retrouvée inanimée sur le trottoir aux alentours de 19 heures. La nouvelle s’est assez vite répandue aux abords de l’avenue Jean-Jaurès, quand les voisins ont indiqué que le sac à main de la victime avait disparu.

La thèse d’un vol avec violence était donc rapidement privilégiée alors qu’au départ un accident semblait être survenu. Les secours se rendaient sur place pour prodiguer les premiers soins à cette Vauverdoise. Elle était transportée ensuite dans un état grave aux urgences du CHU de Nîmes.

Selon nos informations, cette personne souffrirait d’un choc à la tête qui lui aurait provoqué une hémorragie cérébrale. La gravité des lésions aurait conduit les médecins à engager le pronostic vital. Dès hier matin, les gendarmes de Vauvert ont poursuivi leur travail d’enquête notamment par les auditions mais aussi par l’exploitation d’éléments techniques. Dans la soirée, l’enquête continuait.

(Deuxième agressions de dames âgées en quelques semaines à Vauvert. Quand on sait que dans cette ville la communauté maghrébine est en passe de devenir majoritaire, il n’y a qu’un pas de babouche à franchir pour deviner l’origine du « chapardeur ». S’il y a un conseil à donner aux braves femmes souchiennes, ce serait de porter une burqa !

En deux jours à Paris, ce sont deux vols à l’arraché commis sur des femmes avec des conséquences mortelles, sans compter la multitude des agressions physiques dont les auteurs sont à chaque fois comme par hasard des allogènes !

Pour ces deux derniers cas, par miracle, on apprend l’origine ethnique des sauvageons : dans le premier il s’agit d’un métis bronzé d’une vingtaine d’années et dans l’autre d’un Roumain de 14 ans ! Les parents de ce dernier qui a été interpellé et qui se trouve à l’hôpital suite à une crise d’épilepsie, l’obligeaient à voler. Ils ont été remis en liberté après avoir été auditionnés, mais pas question de les renvoyer dans leurs Carpates natales, ce qui les priverait de l’AME, RMI, etc… et de la considération générale des braves Français toujours prêts à recueillir toute la misère du Monde… avant d’être eux-mêmes tous dans la m…! « Tous ensembles, e tous ensembles, ouais, ouais ! »…

On attend avec impatience le jour où un jeune Breton aura agressé une fatma pour lui piquer son morlingue ! Là, on entendra sans aucun doute toutes les associations de défense des droits de l’Homme et les bonnes âmes de chrétiens de gauche hurlant au crime raciste insoutenable … !

L’Heure des comptes se rapprocherait-elle ????)

Laisser un commentaire

 

MAGMA INFO |
REVEILLONS-NOUS |
Histoire des fauteuils |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | humain, trop humain!
| ACTUBUZZ BY GBA
| Quoi de neuf Cerise?